Témoignages

Ils ont également perdu du poids avec Lignavita !

Annick

-14Kg

DESMIDT TANIA

Moerkerke

OMELETTE OIGNON

Délicieuse omelette à l'oignon.

La gamme est très grande!

Salut, 


je m'appelle Annick et je suis une femme de 48 ans qui ne parvenait pas à stabiliser son poids depuis qu'elle a arrêté de fumer. J'ai essayé plusieurs régimes, mais je n'ai jamais obtenu des résultats semblables à ceux que j'ai atteints avec Lignavita. La diminution des hydrates de carbone m'ont permis de perdre des centimètres au niveau de ma zone problématique, c'est-à-dire le ventre. 


J'ai choisi Lignavita parce que l'assortiment de produits est large et que je n'ai pas eu l'impression d'être au régime. Au mois de mars de l'année dernière, j'ai connu une période très difficile, je ne me sentais plus bien dans ma peau et on me demandait régulièrement combien de kilos j'avais pris. J'ai alors pris le taureau par les cornes. Je suis tellement contente. 


J'ai perdu 14kg sur une période de 6 mois et j'ai réussi à stabiliser mon poids en m'autorisant un excès le week-end tout en essayant de garder mes bonnes nouvelles habitudes alimentaires pendant la semaine. Un grand merci à ma coach Tania qui m'a accompagnée de mes 84 à 70kg.